Étape 1
Vous rêvez d’admirer l’Himalaya mais n’avez pas l’âme d’un trekkeur ?
Pas d’inquiètude, nous avons la solution : elle se trouve à Chandragiri !
Cette petite bourgade situé à deux heures à l’ouest de Katmandou a la particularité d’être située au pied d’un des plus hauts sommets de la vallée de Katmandou. Culminant à 2 500 mètres d’altitude, il offre un belvédère idéal sur l’ensemble de la chaîne himalayenne.
Un tout récent funiculaire vient d’y être installé au pied et vous permet d’atteindre le site tout en douceur, après un trajet dans les airs long de 2,5 kms qui ne vous laissera pas indifférent.
En haut, le spectacle est au rendez-vous et quel spectacle ! Vous pouvez contempler l’Himalaya népalais dans son intégralité : l’Annapurna, le Langtang, le Manaslu, … Et sur votre gauche, le mythique mont Everest !
Encore méconnue des voyageurs internationaux, Chandragiri est particulièrement apprécié des Katmandais : ils viennent en famille pour y admirer la vue bien sur, mais aussi pour prier dans le temple hindou, regarder les sommets de plus près grâce aux longues vues disponibles sur place, ou bien encore faire une pause déjeuner dans le restaurant pendant que les enfants jouent dans le petit parc à jeux…
©annesophiegaucher
Pour cette activité de quelques heures, l’hébergement n’est pas compris.
Personnaliser votre excursionSur la base de 2 voyageurs, à partir de 58 € par personne pour une demi-journée.
Le tarif définitif de votre excursion au Népal peut varier en fonction du nombre de participants au voyage, de vos choix en termes de dates et des disponibilités sur la période sélectionnée.