Encadrement

© vadim petrakov
Récolte en Himalaya, Népal

Notre système de classement

En plus de l’encadrement proposé par nos guides, nous avons également créé un système de classement pour identifier facilement les circuits que proposons en fonction du niveau de marche requis.
Le principe est simple : en fonction de la couleur, le niveau augmente !
Vous trouverez le détail si dessous et nous vous invitons à vérifier que le niveau indiqué sur votre programme correspond à vos envies et capacités.Classement des niveaux de marche

Nos guides en Himalaya

Vous recherchez immersion et authenticité pour votre périple en Himalaya ?  Votre rêve, escalader les plus hauts sommets, sans faire l’impasse sur la sécurité ? Faîtes appel à nos guides locaux pour vous accompagner à travers cet immense territoire !

Étapes Himalayennes a sélectionné pour vous, de fins connaisseurs des régions de l’Himalaya et des experts dans leur domaine. Natifs du pays ou résidants de longue date, francophones ou anglophones, tous partageront avec vous leurs petits secrets sur l’Himalaya et leur respect des traditions. Ils vous feront voyager hors des sentiers battus, sortir le nez de vos guides de voyage, pour vous faire vivre véritablement une expérience, riche et inédite, à flanc de montage. Ils vous accompagneront tout au long de votre itinéraire, qu’il soit culturel ou sportif. Nous sélectionnons avec soin ceux qui vous feront découvrir le Népal ou le Ladakh, et mettons les atouts de chaque guide à votre service.

Grâce au partage de leurs connaissances et leur volonté de créer des liens chaleureux avec vous, vous reviendrez chez vous avec certes, de formidables souvenirs de l’Himalaya, mais également avec un petit quelques choses en plus … La chance d’avoir vécu une belle aventure enrichissante.

Contactez votre conseiller voyage pour en savoir plus et découvrir qui sera votre guide en Himalaya !

Découvrez également les autres services de notre agence et comment aller d’une région à une autre en Himalaya

Nos garanties

Envie d'un voyage en Himalaya ?
d e m a n d e z v o t r e d e v i s